• Bienvenue et entrer dans mon monde

    Bienvenue et entrer dans mon monde

     

     

     

    Chère lectrice, cher lecteur,

    je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, je me présente Nancy Bergeron, mais je préfère qu'on m'appelle par mon nom d'artiste Malice Berger et voici quelques informations sur moi.

     

    Âge: 24 ans

    Passion et passe temps: Peinture sur verre ou Faux Vitraux, écouter de la musique, regarder des films/séries/animés, écrire, lire, dessiner, colorier, jouer aux jeux vidéos et tirer des cartes de Tarots et d'Oracles.

    J'ai une croyance envers les dieux égyptiens. Mes signes astrologiques sont solaire Balance, lunaire Cancer, ascendant Lion, chinois Bœuf et amérindien Corbeau.

    Pour le moment, on va en rester là et pour le reste il se fera au fur et à mesure. J'ai très hâte de vous partager tout ce que j'aime avec vous.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :